Haxball Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haxball Nation

Bienvenue sur HaxBall Nation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Team HBN pour la league 3vs3 HBC

Aller en bas 
2 participants

Une team HBN pour hBC ?
Oui
Team HBN pour la league 3vs3 HBC Vote_lcap55%Team HBN pour la league 3vs3 HBC Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Non
Team HBN pour la league 3vs3 HBC Vote_lcap45%Team HBN pour la league 3vs3 HBC Vote_rcap
 45% [ 5 ]
SUPER COOOOOOLEUH
Team HBN pour la league 3vs3 HBC Vote_lcap0%Team HBN pour la league 3vs3 HBC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Team HBN pour la league 3vs3 HBC Empty
MessageSujet: Team HBN pour la league 3vs3 HBC   Team HBN pour la league 3vs3 HBC Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:14

Kikoo les gens ,ça vous dirais une team HBN pour la ligue 3vs3 HBC ?

Si vous êtes ok on fera un effectif et si on est assez on fera une team 4vs4 Team HBN pour la league 3vs3 HBC 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Chicharitoo

Chicharitoo


Messages : 866
Date d'inscription : 17/04/2012

Team HBN pour la league 3vs3 HBC Empty
MessageSujet: Re: Team HBN pour la league 3vs3 HBC   Team HBN pour la league 3vs3 HBC Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:31

J'ai voté Non, avec le championnat HBN + celui HBC et si on rajoute encore celui 3v3 HBC sa commence a faire bcp pour moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Prime

Alex-Prime


Messages : 271
Date d'inscription : 15/04/2012

Team HBN pour la league 3vs3 HBC Empty
MessageSujet: Re: Team HBN pour la league 3vs3 HBC   Team HBN pour la league 3vs3 HBC Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:05

Chicharitoo a écrit:
J'ai voté Non, avec le championnat HBN + celui HBC et si on rajoute encore celui 3v3 HBC sa commence a faire bcp pour moi en tout cas.

Idem, sans intérêt pour moi.

Ne nous précipitons pas, commençons d'abord par notre but actuel : promouvoir le forum et débuter la Saison avec le championnat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team HBN pour la league 3vs3 HBC Empty
MessageSujet: Re: Team HBN pour la league 3vs3 HBC   Team HBN pour la league 3vs3 HBC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team HBN pour la league 3vs3 HBC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences pour une semaine
» Topic de la Premier League
» Pour le ts
» HBN TEAM on ESL?
» Un petit mp pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haxball Nation :: Accueil :: Support-
Sauter vers: