Haxball Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haxball Nation

Bienvenue sur HaxBall Nation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je vénère Wawamax :jap:

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wawamax108




Messages : 71
Date d'inscription : 18/04/2012

Je vénère Wawamax :jap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vénère Wawamax :jap:   Je vénère Wawamax :jap: - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:23

★ ıllıllı ⓚⓐⓚⓐ ıllıllı ★ a écrit:
Wawamax108 a écrit:
Ou de te voir poster toi , et de voir ton médiocre niveau , vivement que quelqu'un comme superfish revienne sur la chat et te donne envi de partir car c'était si bien sans toi , jusqu'a que tu reviennes pour pourrire la vie a tout le monde


SUJET CLOS.


Quelqu'un pour réagir a ce post inutile de Wawa ? Franchement je trouve ça très con de ta part de t'en prendre au niveau de quelqu'un juste pour une blague sur un topic quasiment inutile réplique a un de tes nombreux trolls sur ce forum enfin j'ai passé mes 2semaines de vacances a faire un forum pour des gens sympathiques et toi tu viens troller tout le monde avec ton énorme melon et sans moi si tu veux savoir le forum est pas si bien que ça Wink

Là le sujet est clos.

Oh que si tt le monde était trl quand t'étais partie
Revenir en haut Aller en bas
Chicharitoo

Chicharitoo


Messages : 866
Date d'inscription : 17/04/2012

Je vénère Wawamax :jap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vénère Wawamax :jap:   Je vénère Wawamax :jap: - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:42

Stop vous insultez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vénère Wawamax :jap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vénère Wawamax :jap:   Je vénère Wawamax :jap: - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:42

J'insulte rien perso
Revenir en haut Aller en bas
Wawamax108




Messages : 71
Date d'inscription : 18/04/2012

Je vénère Wawamax :jap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vénère Wawamax :jap:   Je vénère Wawamax :jap: - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:46

La preuve que tout le monde se fout de ça gueule --> https://servimg.com/view/16972345/32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vénère Wawamax :jap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vénère Wawamax :jap:   Je vénère Wawamax :jap: - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:48

Ouais enfin si tout le monde = Jpy0 qui me prend par surprise mais où va le monde ????
Revenir en haut Aller en bas
Wawamax108




Messages : 71
Date d'inscription : 18/04/2012

Je vénère Wawamax :jap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vénère Wawamax :jap:   Je vénère Wawamax :jap: - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:49

Stop reprendre mes arguments , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vénère Wawamax :jap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vénère Wawamax :jap:   Je vénère Wawamax :jap: - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:03

Quels arguments celui du cheat que tu télécharges et le dit a tout le monde , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vénère Wawamax :jap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vénère Wawamax :jap:   Je vénère Wawamax :jap: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vénère Wawamax :jap:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haxball Nation :: Divers :: Le Bar-
Sauter vers: