Haxball Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haxball Nation

Bienvenue sur HaxBall Nation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avis aux capitaines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lzp

Lzp


Messages : 76
Date d'inscription : 02/06/2012

Avis aux capitaines Empty
MessageSujet: Avis aux capitaines   Avis aux capitaines Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:15

Vu le changement de TS annoncé suite à l'indisponibilité de Tong / Peak cet été (https://haxball-nation.forums-actifs.com/t321p15-teamspeak-officiel), un host est recherché. De mon côté, je vais essayer de résoudre mon problème afin de pouvoir offrir cette capacité.
Concernant ce changement :

  • Pour host, contacter moi par MP de préférence sur le TS plutôt qu'ici et je vous expliquerais comment faire.
  • En vu du changement de hôte et donc de TS te d'adresse IP, je vous conseille, capitaines ou "channel admins" de bien vouloir copier votre code description et le coller sur un presse-papier (word, open office, wordpad, notepad etc ..).
  • Conserver votre logo version d'origine, et en faire une copie en 16x16 pour l'icône TS.
  • Envoyer vos logos version icône (16x16 donc) en transparence (si vous savez pas faire, envoyez-les moi je le ferai) aux administrateurs du futur TS.


Je crois que j'ai rien oublié scratch

Merci d'avance, ça facilitera le boulot de chacun What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Roll.UP




Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2012

Avis aux capitaines Empty
MessageSujet: Re: Avis aux capitaines   Avis aux capitaines Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:25

d'ailleur ma couille tu peut rendre la notre stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lzp

Lzp


Messages : 76
Date d'inscription : 02/06/2012

Avis aux capitaines Empty
MessageSujet: Re: Avis aux capitaines   Avis aux capitaines Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:28

Faut d'abord avoir accès au TS What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux capitaines Empty
MessageSujet: Re: Avis aux capitaines   Avis aux capitaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux capitaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haxball Nation :: Discussion autour de Haxball :: Serveur TeamSpeak-
Sauter vers: