Haxball Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haxball Nation

Bienvenue sur HaxBall Nation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 à cause du mauvais réglage de ce pitoyable ts je me suis ban par n'importe qui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roll.UP




Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2012

à cause du mauvais réglage de ce pitoyable ts je me suis ban par n'importe qui Empty
MessageSujet: à cause du mauvais réglage de ce pitoyable ts je me suis ban par n'importe qui   à cause du mauvais réglage de ce pitoyable ts je me suis ban par n'importe qui Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:32

je me suis fait ban 20 jours gg putin d'admin de merde
Revenir en haut Aller en bas
Roll.UP




Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2012

à cause du mauvais réglage de ce pitoyable ts je me suis ban par n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: à cause du mauvais réglage de ce pitoyable ts je me suis ban par n'importe qui   à cause du mauvais réglage de ce pitoyable ts je me suis ban par n'importe qui Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:35

par saad10 et pkp gg pour ce génial réglage du ts
Revenir en haut Aller en bas
Roll.UP




Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2012

à cause du mauvais réglage de ce pitoyable ts je me suis ban par n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: à cause du mauvais réglage de ce pitoyable ts je me suis ban par n'importe qui   à cause du mauvais réglage de ce pitoyable ts je me suis ban par n'importe qui Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:54

dans le coup il y a tong le seul a avoir les droit au moment des fait wawamax qui a ban tout le monde pkp et tout les autres outlawz sauf rooney sneijder et xylos tous les autres sans éxeption je propose un ban si il reviennent sur le ts et je propose un ban de wawamax
Revenir en haut Aller en bas
Chicharitoo

Chicharitoo


Messages : 866
Date d'inscription : 17/04/2012

à cause du mauvais réglage de ce pitoyable ts je me suis ban par n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: à cause du mauvais réglage de ce pitoyable ts je me suis ban par n'importe qui   à cause du mauvais réglage de ce pitoyable ts je me suis ban par n'importe qui Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:38

Ce qui concerne Hibou saad10 pkp and co, dès que je les vois, je les ban immédiatement, mais la va vraiment falloir quelque chose en ce qui concerne les réglage ...

PS : tu est déban Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peak




Messages : 72
Date d'inscription : 22/04/2012

à cause du mauvais réglage de ce pitoyable ts je me suis ban par n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: à cause du mauvais réglage de ce pitoyable ts je me suis ban par n'importe qui   à cause du mauvais réglage de ce pitoyable ts je me suis ban par n'importe qui Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:40

Non mais après le bordel j'ai tout réglé ce que je pouvais ils ne peuvent plus rien faire :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Peak




Messages : 72
Date d'inscription : 22/04/2012

à cause du mauvais réglage de ce pitoyable ts je me suis ban par n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: à cause du mauvais réglage de ce pitoyable ts je me suis ban par n'importe qui   à cause du mauvais réglage de ce pitoyable ts je me suis ban par n'importe qui Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:41

Par contre un ahuri a refait les permi orga donc il a tout fait bug.
Revenir en haut Aller en bas
Lzp

Lzp


Messages : 76
Date d'inscription : 02/06/2012

à cause du mauvais réglage de ce pitoyable ts je me suis ban par n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: à cause du mauvais réglage de ce pitoyable ts je me suis ban par n'importe qui   à cause du mauvais réglage de ce pitoyable ts je me suis ban par n'importe qui Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:44

Depuis hier le TS est complètement déréglé, Varane et moi on a essayé d'y changer quelque chose mais tout était beugued
Revenir en haut Aller en bas
Roll.UP




Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2012

à cause du mauvais réglage de ce pitoyable ts je me suis ban par n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: à cause du mauvais réglage de ce pitoyable ts je me suis ban par n'importe qui   à cause du mauvais réglage de ce pitoyable ts je me suis ban par n'importe qui Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:01

euh hibou n'a rien fait Wink il c'est fait ban il avaiot pas de droit n'y rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à cause du mauvais réglage de ce pitoyable ts je me suis ban par n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: à cause du mauvais réglage de ce pitoyable ts je me suis ban par n'importe qui   à cause du mauvais réglage de ce pitoyable ts je me suis ban par n'importe qui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à cause du mauvais réglage de ce pitoyable ts je me suis ban par n'importe qui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haxball Nation :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: