Haxball Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haxball Nation

Bienvenue sur HaxBall Nation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je vénère Wawamax :jap:

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toutouille




Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2012

Je vénère Wawamax :jap: Empty
MessageSujet: Je vénère Wawamax :jap:   Je vénère Wawamax :jap: Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:53

Il a mit que 2 csc contre HAS Je vénère Wawamax :jap: 4205929361


PS : Postez, j'en ai marre de bider Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Prime

Alex-Prime


Messages : 271
Date d'inscription : 15/04/2012

Je vénère Wawamax :jap: Empty
MessageSujet: Re: Je vénère Wawamax :jap:   Je vénère Wawamax :jap: Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:43

LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Wawamax108




Messages : 71
Date d'inscription : 18/04/2012

Je vénère Wawamax :jap: Empty
MessageSujet: Re: Je vénère Wawamax :jap:   Je vénère Wawamax :jap: Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:26

Epic , sinon toutouille t'a fini de rager de mon niveau sale merde ? Et encore ta de la chance que HAS te veux , hein Sad Pour toi c'est l'ultime équipe p'tit nooby de merde

PS : Désolé pour les insultes les autres mais il commence a me gonfler
Revenir en haut Aller en bas
Toutouille




Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2012

Je vénère Wawamax :jap: Empty
MessageSujet: Re: Je vénère Wawamax :jap:   Je vénère Wawamax :jap: Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:04

Je dépannais, en plus j'étais avec des bites.

Toujours les arabes qui insultent, CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vénère Wawamax :jap: Empty
MessageSujet: Re: Je vénère Wawamax :jap:   Je vénère Wawamax :jap: Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:48

C'est HBO pas HAS Wawabide en plus on peux pas ragé de ton niveau parce-qu'il est pas très élevé


PS : J'attends des trolls sûr mon niveau sa sera épic Je vénère Wawamax :jap: 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Wawamax108




Messages : 71
Date d'inscription : 18/04/2012

Je vénère Wawamax :jap: Empty
MessageSujet: Re: Je vénère Wawamax :jap:   Je vénère Wawamax :jap: Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:07

Kaka' a écrit:
C'est HBO pas HAS Wawabide en plus on peux pas ragé de ton niveau parce-qu'il est pas très élevé


PS : J'attends des trolls sûr mon niveau sa sera épic Je vénère Wawamax :jap: 4205929361

Lol , lol , lol , lol

JE ME SUIS ROULER PARTERREEEE
JE RIS ENCORE WESHHHH

MON NIVEAU PAS TRES ELEVER ? MON NIVEAU IL PETE TON PION EN DEUX MEC.

Kaka ou le pire cap de hbc et joueurs

c'est épic de dire ça avec ce palmarès, va te cacher kaka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vénère Wawamax :jap: Empty
MessageSujet: Re: Je vénère Wawamax :jap:   Je vénère Wawamax :jap: Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:12

J'ai eu raison de mon PS

Pour te répondre je suis le pire cap mais pas le pire joueur t'as peut-être un niveau supérieur au miens mais le tiens est pas très élevé donc chut


PS : Mon palmarès est plus tôt bien fleuris puisque j’entame une 3eme saison consécutive en TL
Revenir en haut Aller en bas
Wawamax108




Messages : 71
Date d'inscription : 18/04/2012

Je vénère Wawamax :jap: Empty
MessageSujet: Re: Je vénère Wawamax :jap:   Je vénère Wawamax :jap: Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:13

Kaka' a écrit:
J'ai eu raison de mon PS

Pour te répondre je suis le pire cap mais pas le pire joueur t'as peut-être un niveau supérieur au miens mais le tiens est pas très élevé donc chut


PS : Mon palmarès est plus tôt bien fleuris puisque j’entame une 3eme saison consécutive en TL

Mais ferme ta grand bouche , je te conseille de pas parler de niveau mec.Et si t'es le pire joueurs de HBC et cap donc je te conseille d'aller te cacher

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vénère Wawamax :jap: Empty
MessageSujet: Re: Je vénère Wawamax :jap:   Je vénère Wawamax :jap: Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:15

cacher pire cap et pire joueur x2 ou x3 en deux post ca confirme ce que je dis t'as qu'un argument Wawa et c'est le seul moyen de te sortir de la "merde" et non je suis pas le plus mauvais de HBC loin de là parce-que j'en bats plus d'un que ce soit en 1vs1 ou en 4vs4
Revenir en haut Aller en bas
Wawamax108




Messages : 71
Date d'inscription : 18/04/2012

Je vénère Wawamax :jap: Empty
MessageSujet: Re: Je vénère Wawamax :jap:   Je vénère Wawamax :jap: Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:34

Kaka' a écrit:
cacher pire cap et pire joueur x2 ou x3 en deux post ca confirme ce que je dis t'as qu'un argument Wawa et c'est le seul moyen de te sortir de la "merde" et non je suis pas le plus mauvais de HBC loin de là parce-que j'en bats plus d'un que ce soit en 1vs1 ou en 4vs4

rire rire

toi battre quelqu'un ? ou va le monde ? Je vénère Wawamax :jap: 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vénère Wawamax :jap: Empty
MessageSujet: Re: Je vénère Wawamax :jap:   Je vénère Wawamax :jap: Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:36

Oui je bats des gars (exemple Mehdi , Made , Max , etc etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Wawamax108




Messages : 71
Date d'inscription : 18/04/2012

Je vénère Wawamax :jap: Empty
MessageSujet: Re: Je vénère Wawamax :jap:   Je vénère Wawamax :jap: Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:06

Oué que des noobs , quoi. ( Désolé les mecs , même si je vous respectes mais il me provoc. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vénère Wawamax :jap: Empty
MessageSujet: Re: Je vénère Wawamax :jap:   Je vénère Wawamax :jap: Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:17

En gros tu mens pour te sortir + la provoc' fut lancé par toi puisque mon post concernant ton niveau fut été ironique c'est toi qui prend tout au 1er degré désolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Wawamax108




Messages : 71
Date d'inscription : 18/04/2012

Je vénère Wawamax :jap: Empty
MessageSujet: Re: Je vénère Wawamax :jap:   Je vénère Wawamax :jap: Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:20

★ ıllıllı ⓚⓐⓚⓐ ıllıllı ★ a écrit:
En gros tu mens pour te sortir + la provoc' fut lancé par toi puisque mon post concernant ton niveau fut été ironique c'est toi qui prend tout au 1er degré désolé pour toi

Ok , tu sais que ta mère est conne ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vénère Wawamax :jap: Empty
MessageSujet: Re: Je vénère Wawamax :jap:   Je vénère Wawamax :jap: Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:27

Tu ne sais pas utilisé l'ironie , tu n'es pas drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Wawamax108




Messages : 71
Date d'inscription : 18/04/2012

Je vénère Wawamax :jap: Empty
MessageSujet: Re: Je vénère Wawamax :jap:   Je vénère Wawamax :jap: Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:29

Rire , tu crois que t'étais drole toi avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vénère Wawamax :jap: Empty
MessageSujet: Re: Je vénère Wawamax :jap:   Je vénère Wawamax :jap: Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:33

Bah non mais au moins je fais sourire alors que toi passons...
Revenir en haut Aller en bas
Wawamax108




Messages : 71
Date d'inscription : 18/04/2012

Je vénère Wawamax :jap: Empty
MessageSujet: Re: Je vénère Wawamax :jap:   Je vénère Wawamax :jap: Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:35

Oui tu sais que t'es une bite ? Je vénère Wawamax :jap: 1491891232 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vénère Wawamax :jap: Empty
MessageSujet: Re: Je vénère Wawamax :jap:   Je vénère Wawamax :jap: Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:42

Oui tu sais que tu t'enfonces et que tu vas bientôt prendre un 2eme avertos pour une nouvelle série d'insulte ? Je vénère Wawamax :jap: 1491891232 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wawamax108




Messages : 71
Date d'inscription : 18/04/2012

Je vénère Wawamax :jap: Empty
MessageSujet: Re: Je vénère Wawamax :jap:   Je vénère Wawamax :jap: Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:44

Et toi par une séries de provocs ? Je vénère Wawamax :jap: 1491891232 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vénère Wawamax :jap: Empty
MessageSujet: Re: Je vénère Wawamax :jap:   Je vénère Wawamax :jap: Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:45

Série de provoc qui était censé être une blague que tu as prise au premier degré et que tu as ragé comme un porc et tu m'as insulté après ? Je vénère Wawamax :jap: 1491891232 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wawamax108




Messages : 71
Date d'inscription : 18/04/2012

Je vénère Wawamax :jap: Empty
MessageSujet: Re: Je vénère Wawamax :jap:   Je vénère Wawamax :jap: Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:50

Rager de ton niveau ? Non. Je vénère Wawamax :jap: 1491891232 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vénère Wawamax :jap: Empty
MessageSujet: Re: Je vénère Wawamax :jap:   Je vénère Wawamax :jap: Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:56

Osef de mon niveau si tu n'as que ça a dire go te caché comme tu dis toi-même bref le débat est clos si tu veux continué plains toi a max parce-que je pense que la communauté en a marre de te voir troller
Revenir en haut Aller en bas
Wawamax108




Messages : 71
Date d'inscription : 18/04/2012

Je vénère Wawamax :jap: Empty
MessageSujet: Re: Je vénère Wawamax :jap:   Je vénère Wawamax :jap: Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:01

Ou de te voir poster toi , et de voir ton médiocre niveau , vivement que quelqu'un comme superfish revienne sur la chat et te donne envi de partir car c'était si bien sans toi , jusqu'a que tu reviennes pour pourrire la vie a tout le monde


SUJET CLOS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vénère Wawamax :jap: Empty
MessageSujet: Re: Je vénère Wawamax :jap:   Je vénère Wawamax :jap: Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:19

Wawamax108 a écrit:
Ou de te voir poster toi , et de voir ton médiocre niveau , vivement que quelqu'un comme superfish revienne sur la chat et te donne envi de partir car c'était si bien sans toi , jusqu'a que tu reviennes pour pourrire la vie a tout le monde


SUJET CLOS.


Quelqu'un pour réagir a ce post inutile de Wawa ? Franchement je trouve ça très con de ta part de t'en prendre au niveau de quelqu'un juste pour une blague sur un topic quasiment inutile réplique a un de tes nombreux trolls sur ce forum enfin j'ai passé mes 2semaines de vacances a faire un forum pour des gens sympathiques et toi tu viens troller tout le monde avec ton énorme melon et sans moi si tu veux savoir le forum est pas si bien que ça Wink

Là le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vénère Wawamax :jap: Empty
MessageSujet: Re: Je vénère Wawamax :jap:   Je vénère Wawamax :jap: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vénère Wawamax :jap:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haxball Nation :: Divers :: Le Bar-
Sauter vers: