Haxball Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haxball Nation

Bienvenue sur HaxBall Nation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tutoriel : Diminuer Réellement Son Ping

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niiccoco




Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Lille

Tutoriel : Diminuer Réellement Son Ping  Empty
MessageSujet: Tutoriel : Diminuer Réellement Son Ping    Tutoriel : Diminuer Réellement Son Ping  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:59


Salut,

Voici l'astuce que j'ai trouvé, testé et approuvé par mes soins, ceci est un copier coller d'un autre forum.


Avant tout:

• Avant tout, pensez à redémarrer votre Ordinateur ainsi que votre Modem/Routeur.
(Modem = Soit par Reset, soit pas l' I.P. de celle-ci).
• Si vous avez la Télévision via votre Modem d'allumé, éteignez-là !
(Car en effet, la T.V. via Internet peut consomme entre 2-3 Mégas pour des chaines SD, et 5-6 Mégas pour des chaines HD !)
• N'ouvrez aucun processus !
(Processus = Programmes/Logiciels pour les noobs.)
• Privilégié l'usage du Port Ethernet au profit du C.P.L. ou de la WiFi.
(Si possible, sinon pas grave / Si vous êtes en WiFi, essayez de rapprocher le plus possible votre Modem/Routeur au P.C.)
• Désactivez votre antivirus le temps de votre partie.
(Car celui ci consomme en ressources, et notamment des antivirus ont une protection Web, qui fait ralentir considérablement la connexion et augmente le Ping / Pensez à le réactivez à la fin de votre partie.)
• Jouer uniquement avec Mozilla FireFox ou Google Chrome, avec le PlugIn AdBlock.
(Le PlugIn AdBlock Plus est essentiel, car en effet, à droite de HaxBall, une pub Google AdSense est présente, et celle-ci consomme énormément de ping, notamment si c'est une publicité de type Flash.)
• Si après tout ça vous lagguez, achetez vous une connexion, un bon ordinateur et refaites votre installation téléphonique.
(Refaire Une Installation Téléphonique: Nouveau câble partant du câble France Télécom à chez vous / J'ai gagné 10 Mégas en faisant ça ^-^ Car le câble datait de très longtemps.)

-----------------------

1ére Étape:

Passons aux modifications de votre Registre Windows:

• Tapez regedit dans Exécuter pour lancer l'éditeur du Registre.
• Dans l'arborescence de gauche cherchez:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces

• Vous devriez avoir dans ce dossier Interfaces un ou plusieurs sous-dossiers du genre:
{7DBA6DCA-FFE8-4002-A28F-4D2B57AE8383}

• Pour faire simple vous allez répéter la manipulation suivante sur chacun de ses dossiers.
• Sélectionnez le 1er des dossiers, dans la fenêtre de droite apparait un bon nombre de fichiers.
• Cliquez droit dans cette fenêtre, faites Nouveau Valeur DWORD et nommez ce fichier TcpAckFrequency, ensuite faites un clique droit sur ce fichier que vous venez de créer Modifier et dans le cadre Données de la valeur mettez 1.

• Répétez cette opération (de créer le fichier TcpAckFrequency et de lui mettre la valeur 1 pour chacun de vos dossiers du type {7ADBD32-...}

2iéme Étape:

• Cherchez maintenant:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MSMQ\Parameters

• N'allez pas dans les sous-dossiers de Parameters mais sélectionnez juste Parameters lui-même.
• Là dans la fenêtre de droite, cliques droit Nouveau Valeur DWORD et nommez ce fichier TCPNoDelay, faites un cliques droit Modifier et mettez la valeur 1.

/!\ Note: Il se peut que votre dossier MSMQ, soit vide !
Téléchargez alors ceci: #Lien (Clique Droit > Enregistrer la cible du lien sous...) sur votre Bureau.
Dans l'éditeur de registre, cliquez sur Fichier, Importer, Sélectionnez le registre téléchargé. /!\

• Redémarrez Votre Ordinateur.

-----------------------------------------------

Optimisez Votre Connexion Internet sous Windows:

NetDMA est un mécanisme qui permet à votre carte réseau de communiquer directement avec le cache mémoire de votre processeur sans passer par la mémoire système. Cette fonctionnalité permet améliorer la vitesse d'affichage de vos pages web. Voici la procédure :

#Lien Du Tutoriel (Windows Seven) / #Lien Du Tutoriel (Windows Vista, XP & 98)


En espérant vous avoir à aider.

Revenir en haut Aller en bas
☆ Maxinho29 ☆
Admin
☆ Maxinho29 ☆


Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2012

Tutoriel : Diminuer Réellement Son Ping  Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : Diminuer Réellement Son Ping    Tutoriel : Diminuer Réellement Son Ping  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:11

Merci , je vais essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://haxball-nation.forums-actifs.com
Invité
Invité




Tutoriel : Diminuer Réellement Son Ping  Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : Diminuer Réellement Son Ping    Tutoriel : Diminuer Réellement Son Ping  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:22

J'ai installé Adblock et je peux plus joué a haxball...
Revenir en haut Aller en bas
Superfly

Superfly


Messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2012

Tutoriel : Diminuer Réellement Son Ping  Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : Diminuer Réellement Son Ping    Tutoriel : Diminuer Réellement Son Ping  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:26

Que repond tu as ça Nico ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niiccoco




Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Lille

Tutoriel : Diminuer Réellement Son Ping  Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : Diminuer Réellement Son Ping    Tutoriel : Diminuer Réellement Son Ping  Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:25

Va sur youtube, et tu mets : Comment baisser son ping et avoir une meilleure performance. C'est un tuto.
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Prime

Alex-Prime


Messages : 271
Date d'inscription : 15/04/2012

Tutoriel : Diminuer Réellement Son Ping  Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : Diminuer Réellement Son Ping    Tutoriel : Diminuer Réellement Son Ping  Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:18

Bah lien. Tutoriel : Diminuer Réellement Son Ping  1695130124
Revenir en haut Aller en bas
Niiccoco




Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Lille

Tutoriel : Diminuer Réellement Son Ping  Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : Diminuer Réellement Son Ping    Tutoriel : Diminuer Réellement Son Ping  Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:37

Bah je suis pas encore ancien pour mettre un lien quand je veux poster Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Superfly

Superfly


Messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2012

Tutoriel : Diminuer Réellement Son Ping  Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : Diminuer Réellement Son Ping    Tutoriel : Diminuer Réellement Son Ping  Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:14

Quand je veux telecharger MSMQ sur le lien RapidShare ils me disent : : Too many creations from your IP address. (0bdbde3c)
Alors que c'est la premiere fois que je vais sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriel : Diminuer Réellement Son Ping  Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : Diminuer Réellement Son Ping    Tutoriel : Diminuer Réellement Son Ping  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel : Diminuer Réellement Son Ping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel : Comment streamer ?
» Tutoriel : Comment utilisé " The Hat "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haxball Nation :: Divers :: Le Bar-
Sauter vers: