Haxball Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haxball Nation

Bienvenue sur HaxBall Nation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 HBNews n°12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chicharitoo

Chicharitoo


Messages : 866
Date d'inscription : 17/04/2012

HBNews n°12 Empty
MessageSujet: HBNews n°12   HBNews n°12 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:32

Désolé, mais la semaine dernière nous n'avions pas tous les articles. A partir de maintenant, comme la saison est fini, il n'y aura le HBNews qu'une fois toute les deux semaines.

HBNews n°12 18712710

HBNews n°12

Au Programme :
HC Countea champion !
Résumé de la semaine.
Equipe de la semaine.
La coupe, une fois de plus pour les KFC Elite.
Blague de la semaine.
Qui suis-je ?


_________________________________________

HBNews n°12 Do10
HC Countea champion !

L'équipe dirigée par l'administrateur chicharitO est sacrée champion après sa victoire face aux Countea B sur le score de 6 buts à 2. Une heure avant c'était déroulé le match HBO - KFC Elite, et ce sont les KFC qui se sont imposés 6-0. Les HCC de chicharitO était obligé de gagner face a l'équipe B si ils voulaient devenir champion après une saison sans trophés. Ils gagnent largement face aux Countea B sur le socre de 6-2, cela veux donc dire qu'ils sont champion ! 23h, c'est la fête dans le channel des Countea, chicharitO, le capitaine des Countea, change même le nom du channel en HC Champion a la place de HC Countea. Même si l'équipe est championne, du côté des B, ce n'est pas la fête, il y'a même une embrouille entre iNeos et Jimmy ... chicharitO ne voulant pas gâcher cet belle soirée, les moove sur un autre channel pour que la fête puisse continuer ! Ils sont champions mais pense déjà a la prochaine saison, après leur victoire, chicharitO demanda a tous ceux qui jouaient de prolongé leurs contrats, nous espérons qu'ils nous offrirons un encore meilleur jeux d'équipe la saison prochaine !

_________________________________________

HBNews n°12 Do10
Résumé de la semaine.

Une reprise et fin de championnat très passionante, avec pour la quatrième journée, le premier match de reprise, les KFC Elite face a ces dauphins. Le score final a été de 10 buts à 1 en faveur des KFC Elite, avec comme buteurs bObOted par trois fois, Amalfitano, doublé de Hougt, et trois CSC. Après l'équipe B, c'est l'équipe A, les HC Countea, qui jouent face aux HBO, ce sont les HC Countea qui se sont imposés sur le score de 4-1. Les buteurs ont été Wartrek a deux reprises, puis Tong et un CSC. Le mercredi, avant derniere journée de championnat, les Countea B jouaient face aux HBO, le socre a été le même que celui des Countea A, 4-1, doublé de Kirua, un but de Jpy0 et un CSC. Le lendemain, c'est le grand jour, le jour ou les deux premiers se rencontrent pour le titre. Première mi-temps, 2-1 pour les KFC Elite, fin de la deuxième mi-temps.... 3-2 pour les HC Countea. Le lendemain, si les HC Countea gagne, ils sont champion, mais si ils perdent, ce sont les KFC Elite qui le sauront une deuxième fois d'affilé. Jeudi, 20h30, c'est l'heure du match HBO - KFC Elite. 20h45, match non terminé, Ddr' devant allez mangé, le match se termine sur le score de 6 à 0. Une heure plus tard, les HC Countea jouent contre l'équipe B, problème, l'équipe B n'est pas 4, les HC Countea et les Countea B, reportent le match a une heure plus tard, c'est-à-dire à 22h30. L'heure est venu, 22h30, début du match. Vingts minutes plus tard, match terminé et les HC Countea ont gagnés ! Score final de 6-2 pour l'équipe A ! Cela veux donc dire que les Countea sont champion, après une saison dans laquelle ils ont pris la deuxième place a chaque compétition (Championnat, Coupe), cet saison, il ne reviendront pas sans rien ! Le garderons-t-il plusieurs saison d'affiler, réponse en fin de saison 3 !

_________________________________________

HBNews n°12 Image_12
L'équipe de la semaine.

Marti - GK - HC Countea
Très bon goalkeeper, il vient tout juste de remporter le titre de champion, malgrès ses bugs de claviers.

bObOtEd - Défenseur - KFC Elite
Auteur d'un triplé face aux Countea B, bObOtEd rentre dans l'équipe de la semaine.

Tong - Milieu - HC Countea
Il vient tout juste de remporter le championnat, auteur de trois belles passes décisives contre les KFC Elite, il apporte un très grand soutient aussi bien en défense qu'en attaque

Superfly - Attaquant - HC Countea
Un des deux attaquants des HC Countea, en concurrence avec le capitaine de cette équipe Chicharito mais aussi avec Xavi. Superfly, qui est sans doute le meilleur attaquant de cette équipe, prouve encore une fois ces performances en inscrvant un but contre son ancienne équipe HCC B.

Aurait pu y figurer : Ribé - Kill Em All - curren$y, Amal, Gro - Chicharito, Wartrek,
_________________________________________


HBNews n°12 Image_11

KFC - HCC A


Après avoir gagné la saison dernière le championnat mais aussi la coupe, KFC Elite remet le prototype en marche en battant, en finale de la cup, HC Countea A sur le score de 2-0 en leur faveur. KFC Elite, qui est sans doute la meilleur équipe d'HBN en ce moment, ne va sûrement pas s’arrêter là. Actuellement 1er de la Division One, à égalité avec un de ses pire ennemis HC Countea B, cette équipe va se battre pour la 1ère place. Re-voyons l'effectif ensemble ; adrien58 et ribe en gardien, Sneijder et Xylos en défenseur, Amal, curren$y et Goku en milieu, NSR et long en attaque et ce qui est des polyvalents, il y a bObOtEd, Rooney et Hougt. Tous des joueurs venu, pour la plupart, de la Premier League d'HBC. Sans dissolution, cette équipe rentrera dans l'histoire de la communauté.

Mais que nous réserve cette équipe ? La réponse, dans la suite du championnat.


_________________________________________

HBNews n°12 Blague10
La Blague de la semaine.

"C'est un mec qui va dans un bar. Le mec dit au barman : "Donne moi une bière même si ce n'est pas bon pour ce que j'ai."
Il boit sa bière, et reviens cinq minutes plus tard et redit : "Donne moi une bière même si ce n'est pas bon pour ce que j'ai".
Le barman lui demande : "Mais qu'est ce que tu as ?"
Le mec, bière a la main lui répond, "Moins d'un euros cinquante !"


_________________________________________


HBNews n°12 1187525148quisuisje

Je reprends le 13, Qui suis-je ?
Spoiler:

J'ai gagné la coupe, Qui suis-je ?
Spoiler:

J'ai perdu la finale de la coupe contre KFC Elite, Qui suis-je ?
Spoiler:

Je suis nouveau dans l'HBC News, Qui suis-je ?
Spoiler:

HBC me squatte, Qui suis-je ?
Spoiler:

J'ai recruté une pâte a la mi-saison, Qui suis-je ?
Spoiler:

Nous recréons une équipe B, Qui sommes-nous ?
Spoiler:

On pensais etre derrière notre équipe A mais au final, on est égalité avec leurs ennemis a la mi-saison, qui suis-je ?
Spoiler:

Nous avons gagné le championnat, qui suis-je ?
Spoiler:

On a fini 4e sur.... 4, qui suis-je ?
Spoiler:

Je crée une équipe B faite entièrement d'étrangers, qui suis-je ?
Spoiler:

Sur moi il y'a une personne qui court avec son sac, comme si elle allait a l'école, qui suis-je ?
Spoiler:


_________________________________________

Bonne lecture à tous !
• L'équipe HBNews. •
Revenir en haut Aller en bas
Jpy0

Jpy0


Messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2012

HBNews n°12 Empty
MessageSujet: Re: HBNews n°12   HBNews n°12 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:38

Siiiiiiziiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
AlexPrim




Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2012

HBNews n°12 Empty
MessageSujet: Re: HBNews n°12   HBNews n°12 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:09

Nice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HBNews n°12 Empty
MessageSujet: Re: HBNews n°12   HBNews n°12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HBNews n°12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haxball Nation :: HBNews :: HBNews-
Sauter vers: