Haxball Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haxball Nation

Bienvenue sur HaxBall Nation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HBNews n°11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chicharitoo

Chicharitoo


Messages : 866
Date d'inscription : 17/04/2012

HBNews n°11 Empty
MessageSujet: HBNews n°11   HBNews n°11 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:51

Désolé pour le retard, mais je n'ai pas eu tous les articles a l'heure prévu. Pas de Qui suis-je, et de top 10.


HBNews n°11 18712710

HBNews n°11

Au Programme :
Résumé de la Coupe.
Equipe de la semaine.
Interview
Le HBNews recrute !
La blague de la semaine.
Vidéo drôle.
Découverte musicale.

_______________________________________________

Résumé de la coupe.

HBO - Contea
Le premier match de cette coupe a été celui de HBO contre HC Countea les contea on dominé la premiére période et sont sortis vainqueur 3-0. A la deuxiéme mi temp aprés l'entrée de cocies en attaque tout a changé aprés avoir reçu un but trés tot les hbo ont commencé a se créer des ocassions mais avec un contre de Superfly ce dernier à réussi a marqué le deuxiéme directement aprés les hbo on dit non à la défaite et on réussi à marquer leur premier but signé cocies grace à un cafoullage dans la défense de countea. Les countea vont marquer un troisiéme but grâce a un autre contre mais les hbo remarqueront à cause d'un autre fail les but ont été marqués par cocies qui à réussi a faire doublé lors de ce match.

KFC Elite - HCC B
Le match a été restart 2 fois au début avant le début officiel.. Le KFc vont ouvrir la marque à la 2éme minute grace à un centre de lzp et une reprise de boboeted aprés 2minutes les KFC vont remarqués grace à LZP à cause d'une mauvaise relance du gk des countea chicharito le troiséme but de KFC à été a la 5éme min aprés un super jeu collectif entre boboeted sneijder avant que lzp la mets au fonde de filets. La deuxiéme mi temp débute avec un but de Curensy avec l'aide d'Alex aprés 2minute la KFC vont marquer leur 5éme but signé curren$y aprés un cafoullage en défense et les KFC cloturent la marque aprés un beau jeu collectif mis par goku
.
La deuxiéme journée na vu que des forfait.

HCC - HCC B
Le dernier match pour voir qui ira en finale Les countea ont dominé le match et ont réussi à marquer 2buts en 2minutes Aprés un long match sans but et les contea B vont marquer un but aprés 14 min sans voir le moindre but avant que Tong reviens et cloture la marque dans les derniers 3sec.

KFC - HBO
Rien a noté qu'une domination totale des KFC qui ont écrasé les HBO 9-0

Nous aurons une grande finale KFC Elite - HC Countea, la revanche de la saison dernière, et une petite finale Countea B - HBO !
Deux matchs qui s'annoncent très serré !

_______________________________________________

HBNews n°11 Image_11
L'équipe de la semaine.

Ribé - GK - KFC Elite
Une des grosse recrues des KFC Elite, il fait comme ses coéquipiers des matchs remarquables.

Linkjuhh - Defenseur - HC Countea
Un défenseur complet, il change totalement le collectif de son équipe, et est un vrai plus pour les ennemis n°1 des KFC Elite, les HC Countea.

Alex7293 - Milieu - Countea B
Surement un des meilleurs voir le meilleur joueur de cet équipe (Countea B), il est bénéfique a son équipe et apporte beaucoup en défense comme en attaque.

Nawash - Attaquant - HBO
Un des deux attaquants des HBO, un des meilleurs de son équipe, il apporte un grand plus a son équipe offensivement.

Aurait pu y figurer : Norton - Sneijder, Wesker - Tong, Ronaldo, Amal, Rooney - Long, Superfly.

_______________________________________________

HBNews n°11 Interview
L'interview avec Superfly'

- Salut Superfly', pour commencer, présente toi aux membres de la communauté.
Moi c'est Superfly alias Superdieu j'ai commencé Haxball il y a 6 mois environ et je suis sur HBN depuis le debut quasiment

- Pour la première demie-saison, tu était chez les Countea B, Chicharito te fait passé en A, c'était une des tes envies, ou une décision prise avec toi et ton capitaine ?
Une de mes envies, Countea A etait plus attirant que la B avec un meilleur effectif et des meilleurs chance de finir haut dans le classement

Tu a fait un gros travail offensivement avec l'équipe B, penses-tu pouvoir atteindre un meilleur niveau en équipe A, qu'avec l'équipe B ?
Je pense que Oui , avec l'effectif de la A je pense que ce sera plus facile qu'avec la B d'atteindre un gros niveau

Vous jouez, toi et ton équipe (HC Countea), Lundi prochain contre les KFC Elite, en final de la Coupe. Tu a un objectif pour ce match ? Mettez-vous pour ce match quelques tactiques en places ?
Mon objectif principal est d'abord de gagner le match et pour les tactiques on verra avec le cap dans les prochains jours je pense.

Penses-tu pouvoir gagner le championnat avec les HC Countea, qui est actuellement 3e avec trois points ?
Si nous gagnons tous nos match pourquoi pas.

Merci pour cet interview Superfly', un petit mot pour la fin ?
Une petite image plutôt . https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1344018548-pervers.png

enculé Supe Sad
_______________________________________________

HBNews n°11 65244810
L'équipe HBNews recrute !

Tout est dans le titre de cet article, l'équipe HBNews recrute des journalistes et des graphistes. Comme vous aurez pu le remarqué, les images pour les articles sont mis sur quelques articles, il nous faut un graphiste très vite pour comblé ses petit défauts. Nous recherchons aussi des journalistes, c'est-à-dire, des vidéomakers, et aussi quelques uns pour faire des articles. Nos recherches sont urgentes, donc si vous êtes graphiste ou motivé pour être jounraliste, contactez moi par MP !
_______________________________________________

HBNews n°11 Blague10
La Blague De La Semaine.

"C'est un petit enfant sur un banc qui pleure. Un autre enfant arrive et lui demande "Pourquoi pleures-tu ?"
Le petit lui répond "Parce que ma mère a un ament". L'autre enfant pour le réconforter lui dit : " Mais c'est pas grave sa, ma maman a moi, elle en a eu des centaines." Le petit, avec les larmes aux yeux lui dit ensuite "Bah peut-être mais moi elle en a eu plus que cent". L'autre lui dit, une fois de plus, " Mais moi ma mère elle en a même eu des miliiers". A côté d'eux, un homme marchait tranquillement, cigarette a la bouche, et entendit la conversation. Celui-ci dit "Eh les fils de putes, vous avez pas du feu ?".

_______________________________________________

Vidéos drôles.
https://www.youtube.com/watch?v=KEZ01qyPrXM&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=MWcMmmtNk_A&feature=fvwrel
_______________________________________________

Découvertes musicales
https://www.youtube.com/watch?v=SrAlVbBm5NQ
https://www.youtube.com/watch?v=nkk7wKHGFRI&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=DFyiQ-OX6l8
_______________________________________________

Bonne lecture à tous !
L'équipe HBNews.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua




Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2012

HBNews n°11 Empty
MessageSujet: Re: HBNews n°11   HBNews n°11 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:35

quels cons ces contea Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
HBNews n°11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HBNews n°9
» HBNews n°10.
» HBNews n°12
» HBNews N°3
» HBNews N°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haxball Nation :: HBNews :: HBNews-
Sauter vers: